Madonna est sur le point de dévoiler le clip de Bitch I'm Madonna, le prochain extrait de son nouvel album, Rebel Heart. En attendant la première diffusion de son duo avec la rappeuse américaine Nicki Minaj, la chanteuse de 56 ans a dévoilé la pochette du single, un montage issu d'une photo publiée il y a 3 semaines sur Instagram. La reine de la pop a des mèches de ses cheveux teintes en rose fuchsia. Elle rejoint ainsi le clan des chanteuses aux cheveux colorés : le bleu turquoise de Katy Perry ou le rouge flamboyant de Rihanna. Madonna s'inspire toujours plus de cette génération de pop stars et semble prête à tout pour rester jeune avec elle.
En dehors des mèches roses, Madonna a adopté les codes de la génération dopée aux réseaux sociaux. L'interprète de Music est une adepte du selfie et poste sur son Instagram de nombreux autoportraits. Les clichés sont accompagnés de légendes ("Bisou aujourd'hui au revoir", "Taisez-vous bitches ! J'espère que vous serez aussi fun et aventureuses que moi lorsque vous aurez mon âge!!!! Hahahhahaha on verra") souvent illustrées d'emojis, ces petits émoticônes qu'on utilise dans les messages électroniques.
En 2003, Madonna était invitée par Britney Spears sur son titre Me Against the Music. La chanteuse avait alors 21 ans. Plus de dix ans plus tard, la Madone fréquente encore des artistes d'une vingtaine d'années et s'affiche sur les réseaux sociaux avec Rihanna (27 ans), Rita Ora (24 ans) ou encore Justin Bieber (21 ans). La reine de la pop demande aussi aux jeunes artistes de l'accompagner sur des chansons ou sur scène. Dans son album Rebel Heart, Madonna s'est donc entourée des rappeurs Nicki Minaj (32 ans) et Chance the Rapper (22 ans). Lors des iHeart Radio Music Awards en mars dernier, l'interprète de Like A Prayer a invité sur scène la chanteuse américaine de 25 ans Taylor Swift sur le titre Ghosttown.
Avant d'avoir embrassé langoureusement le chanteur Drake lors de la clôture du festival de Coachella, en Californie, en avril dernier, Madonna a eu quelques aventures avec des hommes plus jeunes qu'elle. Elle a été quelques mois avec Timor Steffens, et Brahim Zaibat, deux danseurs âgés d'une trentaine d'années de moins que la Madone. Elle était aussi restée un an et demi avec Jesus Luz, un mannequin brésilien âgé de 23 ans à l'époque. C'est lui qui avait décidé, en 2010, de mettre un terme à sa relation avec la chanteuse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte