Philippe Bouvard enregistrait, ce mercredi 25 juin, (pour une diffusion vendredi), la dernière émission des Grosses Têtes, avant de passer la main en septembre à Laurent Ruquier.
Dans les coulisses de l'émission, l'émotion est vive. Les sociétaires historiques des Grosses Têtes s'expriment avec une nostalgie non dissimulée. Bernard Mabille évoque "un déchirement" : "Ça me fait un peu de peine pour Philippe quand même...".
"Pour moi c'est beaucoup d'émotion. On a l'impression que c'est une page qui se tourne", raconte Jacques Mailhot. "On est tous un peu chagrinés et le public aussi", explique Chantal Ladesou. Par moment il a le regard un peu vague et rêveur, nostalgique. Mais c'est un homme fort, qui va toujours de l'avant et il n'est pas parti de RTL de toute façon".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte