Ce n'était peut-être pas la bonne semaine pour parler à JoeyStarr. Après Gilles Verdez et l'épisode de "La Gifle", c'est la journaliste, Bintily Diallo, qui a fait les frais du caractère susceptible du rappeur. Juste avant son passage à l'Olympia, avec son acolyte Nathy qui forme en sa compagnie le duo Caribbean Dandee, la journaliste a posé quelques questions aux deux artistes, pas vraiment concentrés lors de l'interview.
Mais lorsqu'elle a tenté de briser la glace, cela ne s'est pas vraiment bien passé : "J'ai voulu chanter sa chanson, 'Pourquoi tu t'énerves ?' Et je voulais qu'il me réponde en rappant... Ça n'a pas marché", explique-t-elle sur BFMTV.
En effet, le rappeur devait sans doute réserver sa voix pour le début du concert car lorsque Bintily Diallo a poussé la chansonnette, il a quitté l'interview en lâchant : "Ben voilà, vas-y, chante ! Allez, à tout à l'heure !". "Le vent du siècle", résume Bintily Diallo, en gardant le sourire. Elle peut en tout cas s'estimer heureuse de ne pas avoir écopé de pire. Il paraît que les gifles de JoeyStarr peuvent donner de terribles maux de tête et des insomnies.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte