Ce 16 février sur France 3, Marc-Olivier Fogiel reçoit Françoise Hardy. Sur le divan de l'émission, la chanteuse française revient sur son combat contre la maladie. Depuis 2004, Françoise Hardy se bat contre un lymphome hodgkinien, un cancer du système lymphatique qui dégrade le système immunitaire. Une première chimiothérapie lui avait permis d'avoir un peu de répit, mais la maladie l'a rattrapée. Dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, la compagne de Jacques Dutronc avoue qu'elle a frôlé la mort.
Ce sera une émission poignante sur France 3 à 23h20. Françoise Hardy, véritable icône de la chanson française va révélé ses graves problèmes de santé. Très affaiblie par son traitement contre son cancer, l'artiste explique qu'une mauvaise chute l'a plongée dans le coma. "Tous [les médecins, ndlr], à un certain moment, ont constaté qu'ils ne pouvaient rien faire, que c'était fini et ils ont appelé Thomas", explique la chanteuse de 72 ans. Selon Marc-Olivier Fogiel, c'est Thomas Dutronc le fils de la chanteuse qui a convaincu les médecins de tenter le tout pour le tour pour ramener sa mère à la vie.
Le reste de l'émission sera consacrée aux moments heureux de l'existence de la chanteuse. Elle se confiera sur sa vie avec Jacques Dutronc, son histoire avec le photographe Jean-Marie Périer et ses rencontres artistiques marquantes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte