- 02m04s
1 min de lecture
Il n'est jamais agréable pour un présentateur de rester les pommettes figées d'un sourire de circonstance pendant plusieurs secondes avant que le jingle publicitaire ne vienne ponctuer l'intervention. Nathalie Rihouet, la nouvelle chef du service météo de France Télévisions, n'a pas un avis différent sur la question. Samedi 12 mars, alors qu'elle terminait son bulletin, la présentatrice a vécu la mésaventure et a exprimé son mécontentement de manière agacée alors que le son n'était pas encore coupé.
Alors que la publicité n'était partie que depuis quelques secondes, la voix de la présentatrice a recouvert le jingle avec un "à chaque fois il y a une merde" qu'a pu entendre distinctement le million de téléspectateurs qui la regarde habituellement. Un problème technique par dessus un autre, il faut imaginer que celle qui remplace désormais Philippe Verdier à la rédaction en chef du service a dû doublement apprécier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte