La 8e journée de compétition a été forte en émotions. Des icônes du cinéma américain étaient réunies sur le tapis rouge pour présenter un film rafraîchissant sur la vieillesse. Attendus pour une projection nocturne, les acteurs excentriques de Love ont réchauffé la nuit cannoise.
Pour le plus grand plaisir de tous, Paolo Sorrentino a réuni Jane Fonda, Michael Caine et Rachel Weisz et Harvey Keitel dans Youth. Deux octogénaires installés pour les vacances dans un magnifique hôtel retracent leur vie et décident de préparer leur avenir ensemble. Séduites par le jeu des acteurs, certaines critiques attribuent déjà la palme d'or à ce long-métrage.
Le réalisateur Jia Zhang-ke raconte l'histoire d'une jeune femme chinoise courtisée par deux amis d'enfance. Tout au long du film le spectateur assiste aux tergiversations de Tao et observe également l'histoire de la Chine se dérouler sous ses yeux .
Les acteurs et toute l'équipe du film Love ont livré une montée des marches, à l'image de l'extrait publié quelques heures avant la projection du film dévoilant un scène d'amour à trois. Un mélodrame sexuel en 3D signé par le réalisateur argentin Gaspar Noé. L'attention des caméras postées aux abords du tapis rouge s'est notamment focalisée sur les fesses ornées d'un string d'une femme à la robe noire très transparente.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte