Après Pierre Bergé et Françoise Hardy, c'est au tour de Dominique Farrugia de s'allonger dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel ce mardi 1er février, à 23h10, sur France 3. L'ex-membre des Nuls qui a tant fait rire les téléspectateurs par le passé se confie comme jamais. Connu pour ses fous rires, ses blagues hilarantes et ses sketchs cultes, l'homme de télé évoque avec une vive émotion son enfance difficile, sa femme - pour qui il s'est converti au judaïsme -, son frère, Fred, et ses parents qu'il a perdus l'année dernière.
Farrugia évoque la mort de son père, survenue quelques jours à peine avant la sortie de Bis, son dernier long métrage avec Kad Merad et Franck Dubosc. "[Bis] est le film le plus personnel que j'aie pu écrire. J'ai perdu papa pendant la promotion de ce film. En fin de compte, c'est l'histoire d'un mec qui n'a pu dire correctement au revoir à son père et qui aimerait pouvoir le faire", déclare très ému, Dominique Farrugia. Au cours de l'émission, le producteur parle aussi de la sclérose en plaques, maladie dont il est atteint. Bouleversant.
Le Divan, avec Dominique Farrugia, mardi 1er mars, à 23h10, sur France 3.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte