À 39 ans, Angelina Jolie a contracté la varicelle. La maladie tombe au mauvais moment. L'actrice américaine est en pleine promotion de son propre film, Invincible. Elle est donc contrainte d'abandonner sa tournée des plateaux télévisés et des avant-premières.
Dans un bref message d'une quarantaine de secondes publié vendredi sur Youtube, Angelina Jolie donne à ses fans la preuve de sa maladie. Elle apparaît avec quelques boutons rouges sur le haut du buste, et sur le visage.
Je vais devoir rester à la maison en train de me gratter
Angelina Jolie
"Je voulais juste être claire et honnête à propos des raisons qui vont me pousser à manquer les événements relatifs à Invincible ces prochains jours, a-t-elle déclaré tout en gardant le sourire. En fait j'ai découvert hier soir que j'avais la varicelle. Je vais devoir rester à la maison en train de me gratter. Je n'arrive pas à y croire parce que ce film est tellement important pour moi, mais c'est la vie. Je vous embrasse tous et j'espère que tout ira bien."
La varicelle se manifeste par des irruptions de boutons et d'importantes démangeaisons. La maladie touche surtout les jeunes enfants mais elle peut aussi infecter les adultes s'ils n'ont pas été touchés dans leur jeunesse. Angelina Jolie a dirigé Invincible, biopic sur le destin hors du commun du coureur de 5.000 mètres et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis Zamperini.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte