C'est une Amber Heard très émue que l'on découvre sur cette vidéo. L'ex-épouse de Johnny Depp, avec qui elle a divorcé en mai dernier, s'affiche en soutien de #girlgaze, un projet féministe qui lutte - entre autres - contre les violences faites aux femmes. "Comment ça m'est arrivé ? Je suis forte, je suis intelligente, je ne suis pas une victime", commence l'actrice, qui a demandé le divorce après avoir accusé son ex-époux de l'avoir frappée. C'est avec des bleus sur le visage qu'Amber Heard était apparue au tribunal, évoquant "des années" de violences "physiques et psychologiques".
Sans jamais évoquer le nom de l'acteur, c'est les larmes aux yeux que la jeune actrice évoque la difficulté de parler de ces violences, surtout “Quand ça arrive dans votre foyer, à huis clos, avec quelqu’un que vous aimez, ce n’est vraiment pas simple", confie-t-elle. Et d'ajouter : "En tant que femme publique, avec une certaine notoriété, j’ai une occasion unique de rappeler aux autres femmes que ce n’est pas nécessairement la façon dont ça doit se passer. Vous n’avez pas à le subir seule, car vous n'êtes pas seules. Nous pouvons changer cela", conclue Amber Heard, émue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte