Les enfants se sont succédés pour la troisième fois sur le plateau de The Voice Kids samedi 7 juillet sur TF1. Après Gloria, Mélina et Némo, d'autres petits prodiges ont bluffé le jury, composé de Jenifer, Louis Bertignac et Garou.
Dès le début de l'émission, la jeune Justine, 15 ans, a ouvert le bal de la plus belle des manières en reprenant Treasure de Bruno Mars. Visiblement très intimidée, la candidate a finalement choisi de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac.
Puis vint le tour de Laëticia, qui a chanté Price Tag de Jessie J. Une fois sa prestation terminée, la candidate originaire de Charente-Maritime n'a pas pu contenir ses larmes. Une fois consolée par Jenifer, elle choisit Garou.
Au tour d'Adrien d'entrer en scène. Le jeune garçon de 15 ans reprend Just give me a reason de Pink, et fait carton plein parmi les jurés. Et c'est Jenifer qui sera sa coach.
Enfin une autre candidate a laissé sans voix les téléspectateurs de The Voice Kids. Avec If ain't got you d'Alicia Keys, Chloé a montré qu'à seulement 15 ans, elle pouvait se mesurer avec brio aux plus grands. Et si l'ancien guitariste de Téléphone a été touché par la voix de la jeune fille, à deux doigts de verser une larme, cette dernière préfère aller dans l'équipe de son idole, le québécois Garou.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte