1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice" : Haylen séduit Zazie, Florent Pagny et Garou en un temps record

La jeune femme originaire de Montreuil a conquis le jury et le public lors des auditions à l'aveugle de "The Voice" le 5 mars.

Haylen s'est qualifiée pour les battles de The Voice le 5 mars 2016.

Crédit : Capture d'écran TF1

Ludovic Galtier

Elle a réussi à séduire Florent Pagny, Zazie et Garou en un temps record. Moins de 15 secondes après avoir entonné la première note de sa reprise de Something's Got A Hold On Me d'Etta James, Haylen avait déjà déclenché trois des quatre buzzers de The Voice lors de l'avant-dernier épisode des auditions à l'aveugle.

Il faut dire que la jeune femme de 27 ans a très vite mis le feu au plateau, sa guitare dans les mains. Pendant que Florent Pagny s'enthousiasmait sur son fauteuil, Mika, lui, a ménagé le suspense quant à son éventuel buzz. Il a finalement choisi de l'actionner, comme ses camarades du jury, tous debout à la fin de la prestation de la chanteuse.

Les juges n'ont pas tari d'éloges sur la jeune femme. Florent Pagny "a pris du plaisir à vous écouter, à vous voir. Vous avez tout vous, vous êtes juste superbe. Dès les premières notes, vous avez envoyé en deux mesures de la puissance. Je pense que vous avez du chemin à faire", a-t-il expliqué à l'artiste. "Je n'ai pas été transporté comme ça depuis longtemps", s'est enthousiasmé Garou.

Sur Twitter, plusieurs internautes, à l'image de Soraya Sosso, ont dansé devant leur télé.

Comme les juges, les téléspectateurs n'avaient pas de mots pour décrire leur admiration pour l'artiste. Au bout du suspense, Haylen a finalement choisi Zazie, qui n'a pas caché sa joie et sa surprise.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info