Riche à millions... et généreuse. La chanteuse Taylor Swift, dont le cinquième album 1989 est l'un des plus gros succès mondiaux de l'année passée, vient de faire un don d'un million de dollars à la Louisiane. L'État du Sud des États-Unis est victime de terribles inondations depuis vendredi 12 août, causées par des pluies torrentielles, qui ont fait au moins onze morts. Si la chanteuse de Blank Space se sent si concernée par la catastrophe, c'est en partie en raison de l'affection qu'elle porte à cette partie du pays, comme le rapporte Billboard.
"Nous avons démarré le 1989 World Tour en Louisiane, a confié Taylor Swift en faisant référence à sa tournée mondiale, qui a commencé à Tokyo en mai 2015 et s'est achevée en Australie en décembre dernier. Les merveilleux fans là-bas nous ont donné le sentiment d'être complètement chez nous. Le fait que tant de gens aient été obligés de quitter leur maison cette semaine me brise le cœur." C'est effectivement en Louisiane, à Bossier City, qu'a eu lieu la troisième date de sa tournée mondiale, la première en Amérique du Nord.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte