En Direct
1 min de lecture
Jennifer Lien, qui jouait dans "Star Trek : Voyager", a été arrêtée pour atteinte à la pudeur
Crédit : UPN
Une actrice oubliée des années 90 se rappelle au souvenir des amateurs de Star Trek... mais pas pour les bonnes raisons. Jennifer Lien, qui avait incarné une assistante médicale nommée Kes dans Star Trek : Voyager, de 1995 à 1997, a été arrêtée chez elle, dans le Tennessee aux États-Unis. Comme le relate Wate, la comédienne s'est dénudée devant les deux enfants de sa voisine, à la suite d'une dispute.
Elle a d'abord critiqué la manière dont sa voisine s'occupait de ses bambins, en disant "des choses très vulgaires", selon la riveraine en question. "Tout d'un coup, elle a levé son t-shirt", a confié cette dernière, qui lui a immédiatement demandé d'arrêter. À ce moment là, "elle a enlevé son pantalon". La voisine a donc décidé d'appeler la police, craignant que la situation ne dégénère. Lorsque les officiers sont venus chercher Jennifer Lien chez elle, la comédienne a menacé de tuer les policiers et a refusé d'enfiler des vêtements. Elle a finalement été conduit en centre de détention... après avoir été habillée de force.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte