En Direct
1 min de lecture
Sophie Gradon, ancienne Miss Grande-Bretagne 2009, a participé à l'émission "Love Island" en 2016
Crédit : ITV/Shutterstock/SIPA
Elle était une reine de beauté et une vedette de télé-réalité connue outre-Manche. Sophie Gradon, ancienne mannequin et Miss Grande-Bretagne 2009 est décédée mercredi 20 juin à l'âge de 32 ans.
Comme le rapporte le tabloïd anglais Daily Star, la jeune femme a été retrouvée inanimée par la police à son domicile situé à Medburn. "On ne croit pas à des circonstances suspectes entourant sa mort, mais un rapport sera maintenant préparé pour le coroner", rapporte un porte-parole de la police de Northumbria.
La nouvelle a été annoncée par son petit-ami Aaron Armstrong le jeudi 21 juin sur son compte Facebook. "Je n'oublierai jamais ce sourire. Je t'aime très très fort mon bébé. Tu es mon monde pour toujours et à jamais".
Sophie Gradon avait été couronné Miss Newcastle, ville dont elle est originaire avant de décrocher le titre de Miss Grande-Bretagne en 2009. Mais la jeune modèle était surtout célèbre pour avoir participé à la deuxième saison de Love Island en 2016. Une émission de télé-réalité dans laquelle la starlette formait le premier couple lesbien avec la mannequin Katie Salmon. La disparition de la jeune Anglaise a profondément touché de nombreux candidats de télé-réalité qui l'ont côtoyée dans le milieu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte