1 min de lecture

Sophie Gradon, Miss Grande-Bretagne 2009, décède à l'âge de 32 ans

L'ancienne mannequin et reine de beauté britannique a été retrouvée morte à son domicile le mercredi 20 juin dernier. Elle avait notamment participé à l'émission de dating "Love Island" en 2016.

Sophie Gradon, ancienne Miss Grande-Bretagne 2009, a participé à l'émission "Love Island" en 2016

Crédit : ITV/Shutterstock/SIPA

Thomas Louisy

Elle était une reine de beauté et une vedette de télé-réalité connue outre-Manche. Sophie Gradon, ancienne mannequin et Miss Grande-Bretagne 2009 est décédée mercredi 20 juin à l'âge de 32 ans. 

Comme le rapporte le tabloïd anglais Daily Star, la jeune femme a été retrouvée inanimée par la police à son domicile situé à Medburn. "On ne croit pas à des circonstances suspectes entourant sa mort, mais un rapport sera maintenant préparé pour le coroner", rapporte un porte-parole de la police de Northumbria.

La nouvelle a été annoncée par son petit-ami Aaron Armstrong le jeudi 21 juin sur son compte Facebook. "Je n'oublierai jamais ce sourire. Je t'aime très très fort mon bébé. Tu es mon monde pour toujours et à jamais".

Sophie Gradon avait été couronné Miss Newcastle, ville dont elle est originaire avant de décrocher le titre de Miss Grande-Bretagne en 2009. Mais la jeune modèle était surtout célèbre pour avoir participé à la deuxième saison de Love Island en 2016. Une émission de télé-réalité dans laquelle la starlette formait le premier couple lesbien avec la mannequin Katie Salmon. La disparition de la jeune Anglaise a profondément touché de nombreux candidats de télé-réalité qui l'ont côtoyée dans le milieu.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info