En Direct
1 min de lecture
Le rappeur Snoop Dogg (archives)
Crédit : Michael Buckner / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Britney Spears investit dans le parfum, Kim Kardashian dans les cosmétiques avec Khroma Beauty... Mais les cosmétiques, très peu pour Snoop Dogg ! Le rappeur américain a décidé de créer... sa propre marque de cannabis. "Leafs by Snoop" est en vente dans le Colorado depuis mardi 10 novembre, rapporte le Time magazine.
La gamme de produits "sélectionnés par Snoop Dogg en personne" décline huit fleurs de cannabis différentes, des arômes tels que "tarte au citron", ainsi qu'une multitude de déclinaisons comestibles allant du chocolat au pâtes de fruits.
Snoop Dogg, défenseur engagé de la consommation libre de cannabis, s'est dit “fier d'être un pionnier” en la matière, rapporte le site spécialisé The Cannabist. “LBS va jouer un rôle essentiel dans l'industrie”, poursuit le rappeur de 44 ans qui n'en est pas à son coup d'essai en matière de promotion de la marijuana. En septembre, il a lancé Merry Jane, sa plateforme en ligne consacrée au cannabis.
Le chanteur ne peut toutefois pas posséder légalement sa marque, puisqu'il n'est pas résident du Colorado. C'est donc la société Beyond Broadway qui possède l'entreprise et gérera les plants de cannabis ainsi que la production des produits dérivés. Le rappeur pourrait développer sa marque en Alaska, dans l'Oregon et dans l'État de Washington, où la consommation à but récréatif est également autorisée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte