1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Rome : Justin Bieber nie avoir été interrogé par la police

1 min de lecture

Rome : Justin Bieber nie avoir été interrogé par la police

Si les médias italiens affirment que la star est interrogée par la police locale, Justin Bieber dément de son côté tout interrogatoire.

Justin Bieber le 15 mars 2015 à Las Vegas.

Crédit : Gabe Ginsberg / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Recherché par la justice argentine qui a émis un mandat d'arrêt international à son encontre, Justin Bieber a été interrogé ce mercredi 29 avril par la police italienne à Rome, où il se trouve pour tourner une vidéo, indiquent des médias italiens. Selon le site du quotidien La Repubblica, les policiers se sont présentés dans la matinée à l'hôtel Hilton dans lequel séjourne la star canadienne. 
La préfecture de police de Rome a néanmoins démenti une éventuelle interpellation du chanteur canadien de 21 ans, enfant terrible de la pop, tout comme la star elle-même qui nie avoir été interrogée. Justin Bieber se défend dans un tweet dans lequel, on peut lire : "Rumeurs, rumeurs, rumeurs, tout va bien".

Il y a une quinzaine de jours, un juge argentin avait transmis à Interpol une demande de mandat d'arrêt international contre Justin Bieber, poursuivi pour l'agression d'un photographe à Buenos Aires lors d'une tournée en 2013. En novembre 2014, le juge Facundo Cubas avait convoqué le jeune chanteur, lui donnant 60 jours pour se présenter dans son bureau, faute de quoi un mandat d'arrêt serait émis. Selon le Corriere della Sera, les policiers italiens "cherchent à comprendre si le mandat des autorités argentines est toujours valable et quels sont les accords dans ce domaine entre les deux pays".

Justin Bieber se trouve à Rome pour tourner un clip-vidéo et quelques scènes du nouveau film "Zoolander 2" avec l'acteur américain Ben Stiller. Il devrait quitter la capitale italien vendredi.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte