Ce mardi 19 avril, Muriel Robin se confie dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel. Sur France 3, l'actrice va revenir sur ses épisodes sombres de sa vie et son hospitalisation dans une clinique allemande, à la suite d'un "burn-out". En pleine promotion de son spectacle, Ils s'aiment depuis 20 ans, mais aussi des Malheurs de Sophie, Muriel Robin qui a cumulé les rôles au cinéma, sur le petit écran et au théâtre, revient sans détour sur son passé et le décès de sa mère.
"Chez nous, il était inconcevable de ne pas aller bien. Le seul remède au cafard, c'était de faire le tour du pâté de maison. C'était marche ou crève", publie l'actrice sur son compte Instagram. Ce 19 avril sur France 3, Muriel Robin dévoile plus sur son histoire et ses blessures, dès 23h20. Elle parle notamment de la différence entre le burn-out et la dépression : "Le burn-out, c'est quand on est dans une maison dont les quatre murs sont intacts mais que l'intérieur est cramé. La dépression, on ressent qu'on est triste, que les autres sont tristes", explique-t-elle dans Le Divan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte