Fort du succès de Babysitting 1 et 2 qui ont totalisés près de 5,5 millions d'entées, Philippe Lacheau est de retour avec un troisième long métrage intitulé Alibi.com. Le film met en scène entre autre Nathalie Baye, Didier Bourdon ou encore Élodie Fontan. Sorti le 15 février dernier, il a déjà séduit plus de 2 millions de spectateur.
L'histoire : Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi.
Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent
des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients.
Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui
mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la
vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg
comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients..
Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Edouard Dutour, Eric Dussart, Oldelaf, Régis Maihlot et Patrice Carmouze.
Citoyen, la liberté d’expression c’est aussi pour les pigeons. Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique. À une époque où l’humour est devenu un acte de
délinquance. Une époque où on nous explique comment vivre, quoi penser,
qui brûler et honnir… Il est temps de prendre du recul. Découvrez un
"citoyen" qui a pris le "Parti d’en rire". Régis Mailhot est actuellement en tournée dans toute la France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte