1 min de lecture Philippe Geluck

Philippe Geluck dans Mes Chers Compatriotes

REPLAY - Philippe Geluck, un belge à l'Elysée !

Carole Gaessler Mes Chers Compatriotes Carole Gaessler
>
Philippe Geluck Crédit Image : SIPA | Crédit Média : Carole Gaessler | Durée : | Date :
La page de l'émission

Retrouvez son exposition L'art et Le Chat au Musée en Herbe, à Paris jusqu'au 31 août

On retrouve Philippe Geluck dans les Grosses Têtes de Laurent Ruquier de 16h à 18h cet été dans les best of et à la rentrée sur RTL

À lire aussi
Jade, Philippe Geluck, Eric Dussart Philippe Geluck
Philippe Geluck: "Céline Dion a été ma voisine"

Les anaphores du Président Geluck 
Moi, Président de la République, je tiendrai mes promesses, je vous le promets.
Moi, Président de la République, j'obligerais mes Ministres à effectuer régulièrement des stages de vraie vie, en conditions réelles : debout à 6h, conduire les gosses à l’école, aller bosser en métro,  prester une journée entière d'un boulot ingrat, faire les courses en rentrant, préparer à manger en surveillant les devoirs avant de donner leur bain aux enfants, et tout ça pour 1.200 € par mois.
Moi, Président de la République, je ferai de la pédagogie avant de lancer mes réformes. Je préfère expliquer avant plutôt que de ne pas expliquer après.
Moi, Président de la République, je signerai et ferai signer à chaque responsable public un engagement d'éthique et enverrai au bagne ceux qui y dérogeront.
Moi, Président de la République, je simplifierai la paperasserie et tout ira mieux.

Quelques jours après son élection, le “nouveau” Président de la République Française accorde sa première interview à Carole Gaessler sur RTL !
Pendant une heure, revêtus de l'habit présidentiel, les invités exposent leur programme, composent leur équipe gouvernementale et se lancent dans l'énumération des célèbres "Moi, Président" !
STÉPHANE BERN, ANNE ROUMANOFF, JEAN-LUC REICHMANN, LAURENT BAFFIE ont accepté de jouer le jeu et leurs propositions sont étonnantes ! Paris ne sera plus forcément la capitale de la France, pas plus que La Marseillaise son hymne national ; attendons-nous aussi à une multitude de nouveaux Ministères surprenants…. 

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Philippe Geluck
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7784006586
Philippe Geluck dans Mes Chers Compatriotes
Philippe Geluck dans Mes Chers Compatriotes
REPLAY - Philippe Geluck, un belge à l'Elysée !
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/philippe-geluck-dans-mes-chers-compatriotes-7784006586
2016-07-24 12:01:00
https://media.rtl.fr/cache/AGsUI6IVfisP9PI9TbN65g/330v220-2/online/image/2016/0708/7784022507_carole-gaessler-et-philippe-geluck.JPG