"C'est le rap d'un monde qui dérape", déclare Pascal Légitimus, qui se remet au rap 25 ans après les indémodables C'est ton destin et Auteuil Neuilly Passy. Le comédien revient, cette fois, sans ses acolytes Didier Bourdon et Bernard Campan. L'humoriste a posté mardi 9 décembre ce nouveau morceau sur YouTube, qui dénonce le monde d'aujourd'hui.
Un clip empli de second degré qui appuie l'engagement de l'humoriste, qui se décrit comme un "éco-citoyen soucieux de l'environnement qui dépérit", et qui souhaite délivrer "ce message sans prétention histoire d'harmoniser", rapporte Direct Matin.
Du nucléaire aux smartphones en passant par la politique, les médias ou le capitalisme, Pascal Légitimus égratigne, avec humour, ce "monde qui dérape". Et le comédien ne s'arrête pas à ce titre, puisqu'il en dévoilera cinq autres parodies, une tous les deux mois en 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte