1 min de lecture
Pascal Brunner dans le rôle de l'inspecteur Columbo, le 14 février 2005 au théâtre Le Temple à Paris, lors d'une répétition de la pièce "Une femme de trop"
Crédit : PIERRE VERDY / AFP
Pascal Brunner est mort. L'ancien animateur de Fa si la chanter (France 3) est décédé à l'âge de 51 ans, à Nice, des suites d'un cancer de la gorge, dont il avait appris l'existence en 2010. "C'est une grande tristesse parce que ce sont des années de France 3, ensemble. On a démarré quasiment ensemble à la télévision", commente Julien Lepers.
Ce qu'il y a de regrettable, c'est qu'il était jeune
Julien Lepers
L'animateur de Questions pour un Champion dépeint le portrait d'un homme qui savait tout faire : "C'est une lourde perte : il faisait de la télé, de l'animation, de la radio, des chansons, des imitations, théâtre. Je savais qu'il n'était pas bien (...) Ce qu'il y a de regrettable, c'est qu'il était jeune. Il part tellement tôt, c'est très très dur. C'est une très grande tristesse qui m'habite".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte