1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Paris Première : M6 envisage la fermeture si elle n'est pas viable
1 min de lecture

Paris Première : M6 envisage la fermeture si elle n'est pas viable

M6 envisagera la fermeture de Paris Première "si elle n'est pas viable" et si le CSA ne revient pas sur son refus de passer la chaîne sur la TNT.

Le logo de la chaîne M6, le 29 décembre 2012. (archives)
Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le groupe M6 devra fermer Paris Première s'il se confirme qu'elle n'est "pas viable" économiquement et si le CSA ne revient pas sur son refus de passer la chaîne sur la TNT gratuite, a déclaré mardi Nicolas de Tavernost, patron du groupe.

"Nous envisagerons la fermeture de cette chaîne si elle n'est pas viable", après avoir réinterrogé les distributeurs, qui ont précédemment indiqué vouloir mettre fin aux contrats de diffusion de la chaîne à la fin de l'année, et si un appel contre la décision du Conseil supérieur de l'audiovisuel échoue, a indiqué le responsable au cours d'une conférence téléphonique consacrée aux résultats du groupe. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte