Leur geste de solidarité n'a finalement pas pu se concrétiser. Juste après le passage de l'ouragan Irma, qui a fait au moins 40 morts, Johnny Hallyday et son épouse Laeticia avaient décidé d'accueillir les sinistrés de l'île française de Saint-Barthélemy, où ils passent leurs vacances, "pour héberger ceux qui ont tout perdu".
Le couple a cependant été obligé de revenir sur sa décision, ne pouvant accueillir personne dans sa résidence secondaire : comme beaucoup d'autres, la villa des Hallyday a été victime de l'ouragan Irma. Selon un artisan de l'île au micro de BFMTV, la maison ne serait "pas habitable du tout" à cause de l'ouragan. "Les toitures sont arrachées, il y a pas mal de boulot dedans, il n'y a pas d'eau, pas d'électricité."
Laeticia Hallyday, très affectée par le passage de l'ouragan, avait exprimé son soutien aux victimes le samedi 9 septembre dans un long message partagé sur les réseaux sociaux. "Après la sidération, nous devons être solidaires ce week-end pour résister au mieux au passage de José, ensuite viendra le moment de se relever, de reconstruire."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte