Plus de peur que de mal pour Frances McDormand. L'actrice américaine oscarisée pour son rôle dans 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance s'est fait brièvement voler son trophée lors du Bal des Gouverneurs après la 90ème cérémonie des Oscars.
Selon la journaliste du New York Times Cara Buckley, présente lors de l'incident, l'actrice "avait posé sa statuette et discutait" quand le trophée a disparu. "Un homme a attrapé l'Oscar de Frances McDormand et s'est enfui avec" poursuit-elle.
La journaliste a ajouté qu'un photographe travaillant pour le célèbre chef Wolfgang Puck a arrêté l'homme et récupéré la récompense, avant qu'il puisse s'enfuir. La comédienne aurait alors demandé à ce que le voleur, Terry Bryant, soit relâché. Mais l'individu de 47 ans a été arrêté pour vol.
Variety affirme que sa caution est de 20.000 dollars. Le magazine de cinéma a posté une vidéo sur Facebook qui montre, selon lui, le suspect brandissant la statuette dorée et affirmant qu'il l'a gagnée "pour la musique" et plaisantant: "J'ai gagné ça ce soir. C'est à moi".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte