Les hommages de la scène internationale se multiplient sur les réseaux sociaux après la disparition de Johnny Hallyday à l'âge de 74 ans, dans la nuit du 5 au 6 décembre. Après Céline Dion, "très triste" de la disparition d'une "véritable légende", le chanteur Lenny Kravitz s'est, lui aussi, fendu d'un tweet hommage.
"Adieu cher Johnny Hallyday. Ton amitié, ta douceur et ton soutien sont gravés dans mon cœur. C'est un honneur de t'avoir connu et d'avoir passé du temps avec toi et ta famille. Ton âme est du pur rock'n roll. Repose en paix".
Laeticia Hallyday a annoncé la triste nouvelle à l'AFP à 2h40, mercredi 6 décembre. "Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus."
Le chanteur, père de quatre enfants, Jade, Joy, Laura et David, se battait "avec courage et dignité", contre un cancer de poumon depuis plusieurs mois, écrit dans un communiqué celle qui a partagé la vie du Taulier pendant 22 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte