La France et les médias sont sous le choc : Johnny Hallyday, monument de la chanson et du rock français n’est plus. C’est donc tout naturellement que RTL a décidé de consacrer son antenne à la disparition du Taulier.
Dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier, Jean Benguigui a partagé une savoureuse anecdote. Il se rappelle être parti en vacances avec lui pour le réveillon de l’an 2000. Un périple mouvementé. Deux jours après le départ, suite à un problème alimentaire, tout le monde tombe malade. Tout le monde, sauf Johnny bien sûr."Il a passé le réveillon tout seul en disant ‘bah moi, ça va ‘ !"
Une robustesse qui ne rend le décès de l’artiste que plus difficile à avaler. "Je ne peux pas penser qu’il est mort, car il est déjà tellement de fois mort, tellement de fois ressuscité… Peut-être va-t-il revenir ?"
Jean Benguigui se souvient aussi d’un homme marqué par l’humilité : "Il était simple, fan des autres, jaloux de rien. Je me souviens qu’on tournait un film au Portugal, il sortait d’un concert au stade de Lyon tout de même et nous dit ‘vous avez de la chance de faire un film !’"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte