Coup dur pour Miss Lorraine, quelques jours avant l'élection de Miss France. Un "corbeau" a tenté de déstabiliser Justine Kamara, en dévoilant un cliché de la candidate alors âgée de 15 ans, une arme factice à la main. Une photo compromettante pour l'une des 30 candidates, victime d'un chantage à la photo. L'image a été envoyée à ses proches, aux rédactions ainsi qu'aux autres prétendantes au titre de Miss France 2017.
"Une miss avec une arme à Miss 54… Sympathique les valeurs de Miss France... On élit des armes ? (...) Cela ne gêne pas le comité Miss Bourgogne qui gère la région Lorraine et ne dit rien… Sympathique ! Belle image !" a commenté le "corbeau" dans un mail anonyme, rapporte l'Est Républicain.
Des menaces qui n'inquiètent pas Justine Kamara, qui se défend. "Il s’agit de photos que j’avais fait quand j’avais 15 ans au cours d’une séance de shooting. Il y avait plusieurs thèmes : celui de la nature qui ont été prises sur le plateau de Malzéville, et ceux sur le thème goût et saveur et milieu du rap prises en studio" explique la Miss, avant d'ajouter : "D’ailleurs Sylvie Tellier a été mise au courant par le comité Miss Bourgogne. J’avais mis ces photos sur ma page Facebook".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte