1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2017 : les 30 candidates ont quitté la Réunion
1 min de lecture

Miss France 2017 : les 30 candidates ont quitté la Réunion

Les 30 jeunes femmes ont terminé leur séjour réunionnais de plusieurs jours. Elles se dirigent maintenant vers Montpellier, où se déroulera l'élection le 17 décembre.

Iris Mittenaere et Sylvie Tellier
Crédit : Twitter Iris Mittenaere
Capucine Trollion

C'était la première étape pour les 30 prétendantes à la couronne de Miss France 2017. La Réunion, pour une semaine entre shooting, préparation aux interviews, et moments de détentes. Sans oublier le fameux test de culture général, qui peut s'avérer décisif (et auquel une candidate a particulièrement brillé), et la traditionnelle photo de groupe en maillots avant la grande soirée du 17 décembre, présentée par Jean-Pierre Foucault en direct de Montpellier. Les jeunes femmes ont repris l'avion le 1er décembre en compagnie de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, comme l'a annoncé Iris Mittenaere, Miss France 2016. 

Pendant ce séjour à l'Ile de la Réunion, les 30 jeunes femmes en lice pour la couronne ont commencé par une première séance de photos individuelle et en extérieur. Lors du deuxième jour, elles ont ensuite pu admirer l'un des joyaux de tourisme : la cascade de Langevin. Les Miss ont également visité une école, fait une randonné et passé une nuit en bivouac.

Les 30 Miss font maintenant route vers Montpellier qui accueillera pour la première fois la compétition de Miss France 2017, le 17 décembre prochain. Elles y resteront donc jusqu'au jour de la compétition. L'occasion de s'entraîner pour le soir de la compétition : discours, chorégraphies... Le public est d'ores et déjà impatient.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte