Pendant les deux ans et demi qui ont précédé la mort de Michael Jackson le 25 juin 2009, les deux gardes du corps Bill Whitfield et Javon Beard étaient payés pour être aux côtés du roi de la pop 24 heures sur 24.
Mercredi 11 juin est sorti leur livre, intitulé Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days, où ils dévoilent des informations exclusives sur le quotidien de Michael Jackson. Le Mirror en publie les bonnes feuilles.
Les deux gardes étaient très respectueux de celui qu'ils appelaient Mr Jackson. Tellement que pendant quatre mois, ils ont travaillé gratuitement pour le chanteur de Billy Jean, qui n'avait plus de quoi les payer.
Parmi les nombreuses révélations, on apprend entre autres que Michael Jackson disposait d'une grande quantité de sauce Tabasco en réserve, mais aussi qu'il n'avait pas internet et qu'il lui arrivait souvent de danser seul jusqu'à quatre heures du matin.
Le roi de la pop est décrit comme une personne très esseulée, vivant avant tout pour ses enfants Prince, 17 ans, Paris, 16 ans et Blanket, 12 ans.
Bill et Javon divulguent enfin que Michael Jackson a entretenu plusieurs relations secrètes vers la fin de sa vie. Ils évoquent notamment deux histoires avec deux femmes, dont les noms de code était "Friend" et "Flower". L'un des gardes explique qu'il a un jour surpris un échange de baisers à l'arrière d'une limousine avec "Friend", décrite comme une jolie brune avec un accent d’Europe de l’Est.
"Flower" était quant à elle un blonde avec des tâches de rousseur, mais Mickael Jackson, la trouvant trop "envahissante", n'avait pas prolongé leur relation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte