1 min de lecture

Les exigences folles de Mariah Carey dans son contrat de mariage

James Packer, le fiancé de Mariah Carey, a rompu avec la diva quelques mois avant leur mariage.

Mariah Carey et son fiancé James Packer se sont fiancés en janvier 2016

Crédit : Sipany / Sipa

Eléanor Douet

Il a sans doute été effrayé par le train de vie de sa chère et tendre et des exigences qu'elle avait inscrites dans le contrat de mariage. Après neuf mois de fiançailles, on apprenait que James Parker avait rompu avec Mariah Carey, quelques mois seulement avant leur mariage. Le site américain TMZ vient de révéler les exigences démesurées de la diva dans son contrat de mariage. L'interprète de Without You demande notamment qu'aucun cadeau d'une valeur supérieure à 250.000 dollars et offert à une autre occasion que son anniversaire ou l'anniversaire de leur mariage ne soit considéré comme un cadeau, sauf s'il est accompagné d'un mot de son mari qui dit de manière explicite "Ceci est un cadeau pour toi".

Le milliardaire australien avait d'ailleurs un nombre imposé de vêtements à lui offrir (sans compter ses tenues de scènes) et devait mettre à sa disposition une carte de crédit à utiliser pour ses dépenses personnelles ou celles de son équipe. Quant au jet privé du businessman, il devait être disponible à tout moment pour Mariah Carey, ses enfants et leurs nourrices. 


Si le mariage venait à ne pas fonctionner, James Packer devait également s'engager à payer 6 millions de dollars par année vécue ensemble, dans une limite de 30 millions de dollars. Mais les deux amoureux ne se sont pas parvenus à s'entendre sur ce point, puisque Mariah Carey exigeait 50 millions de dollars. La chanteuse réclamerait d'ailleurs cette somme pour réparer le préjudice moral dont elle se dit victime suite à cette séparation.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte