Le jeu vidéo en ligne et totalement addictif a été créé par Max van Der Merve, Bjorn-Erik Aschim et Sam Taylor. Le mini jeu se joue directement sur internet et a pour but d’aider le cher Léo à attraper la tant convoitée statuette des Oscars. Le petit personnage doit ainsi courir le plus rapidement possible en évitant les photographes. Certains acteurs tels que Matt Damon, Bryan Cranston, Michael Fassbender ou encore Eddie Redmayne viennent parfois perturber la course en entrant dans la compétition.
Le joueur peut gagner des points en récupérant un maximum de trophées préliminaires comme les Bafta ou les Golden Globes. Il semblerait que le monde entier se mobilise pour que l'acteur de The Revenant remporte (enfin) la récompense. Après l'oscar russe, ce jeu pourrait réjouir les fans. Quoiqu’il en soit, la réponse définitive sera livrée le 28 février prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte