En Direct
1 min de lecture
Melania Trump, le 20 janvier 2017
Crédit : MOLLY RILEY / AFP
Melania Trump a-t-elle confirmé sa relation chaotique avec son chef d'État de mari ? Mercredi 3 mai, après qu'un blogueur a comparé, sur Twitter, le couple présidentiel au mur voulu par Donald Trump, la première dame a "liké" la publication l'espace de quelques instants. Un geste apparemment anodin, et très vite annulé, mais qui n'a pas manqué d'affoler Internet.
Le 20 janvier dernier, lors de l'investiture du nouveau chef d'État américain, un épisode avait particulièrement fait réagir les internautes : sur une séquence où Donald Trump se retournait pour lui parler, l'épouse du président lui avait bien volontiers souri, avant d'afficher une mine bien plus sombre une fois ce dernier hors de vue, symbole supposé d'un amour de façade de la part de l'ex-mannequin.
Le blogueur Andy Ostroy s'est donc amusé à une comparaison, GIF à l'appui, entre le mur voulu par Donald Trump à la frontière de son pays et du Mexique, et la symbiose supposément mensongère du couple présidentiel. Quelques minutes plus tard, dans un second tweet, le même internaute publiait un nouveau message, cette fois-ci pour rapporter, preuve en image, que Melania Trump avait "liké" la précédente réflexion, avant de défaire son geste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte