En apprenant le montant de sa caution, l'ex-magnat du rap, Marion "Suge" Knight, s'est littéralement effondré. Le producteur de 49 ans comparaissait dans le cadre d'une affaire où il est poursuivi pour meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite. Il est en effet accusé d'avoir tué et blessé le producteur Terry Carter et l'acteur Cle Sloan, le 29 janvier dernier, en les renversant volontairement.
La procureure, Cynthia Barnes, a alors réévalué la caution, initialement fixée à deux millions, à 25 millions de dollars. Elle s'est dit effarée par son "considérable passé de violence, dans ce cas comme pendant les trente dernières années". Un montant jugé "raisonnable" précisant qu'il pourrait être condamné à plusieurs peines de prison à perpétuité en cas de condamnation.
À l'annonce, Suge Knight s'est mis à transpirer avant de s'affaisser vers le sol, de se cogner la tête contre la table et de perdre connaissance. Le rappeur a été emmené d'urgence à l'hôpital. Depuis son arrestation, il a déjà été hospitalisé à deux reprises le 3 et le 19 février.
Si l'Américain a connu un grand succès, sa réputation a été ternie par de nombreuses rumeurs selon lesquelles il serait derrière les assassinats du rappeur Shakur, en 1996, et de Notorious B.I.G, en 1997.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte