Pour Noël, le prince William a des envies plutôt simples : cette année, il aimerait pouvoir dormir. Dans un entretien publié dans le magazine The Big Issue, vendu par des sans-abris dans les rues de Londres, il s'est confié sur ses préparatifs de Noël, comme l'avait fait son épouse Kate Middleton il y a quelques jours. "George va commencer à sauter partout comme un petit lapin", a lancé le prince William, expliquant que son fils de deux ans et demi avait compris récemment en quoi consiste Noël, et qu'il était de plus en plus enthousiaste. "Si j'arrive à dormir un peu le jour de Noël, ce sera bien", a-t-il ajouté. "C'est une expérience très différente à Noël, d'avoir une famille à soi. De le passer avec deux enfants, dont l'un comprend ce qu'il se passe, c'est un challenge, mais j'ai vraiment hâte", a poursuivi William, qui a dit aussi espérer de la neige pour la fin d'année, comme le rapporte le Daily Mail.
Un extrait de cette interview a été mis en ligne sur le site de The Big Issue, mais les propos du prince concernant les fêtes ne sont disponibles que dans la version papier du magazine. Interrogé par une apprentie journaliste de 24 ans, Sophia Kichou, le prince William répondait à une promesse, en donnant cette interview. Il avait rencontré Sophia il y a quelques années alors qu'elle était sans-abri, et lui avait promis de s'entretenir avec elle si elle réalisait son rêve d'être journaliste. Prenant ses œuvres de charité très au sérieux, le prince William a aussi confié qu'il tenait cela de sa mère, très engagée auprès des sans-abris, à qui elle rendait visite en compagnie de ses deux enfants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte