Le prince Harry a annoncé qu'il quitterait l'armée britannique, mais qu'il irait avant cela pendant un mois en Australie, où il sera détaché auprès de l'armée de ce pays du Commonwealth. Arrivé à Canberra pour débuter sa mission, le cinquième dans la hiérarchie au trône d'Angleterre (après la naissance futur du deuxième "royal baby") s'est offert un bain de foule et une scène cocasse qui n'a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux.
Alors qu'il saluait la foule enthousiaste, le frère du prince William a aperçu un enfant portant une pancarte où il était inscrit "Les rouquins sont les meilleurs". Une allusion à sa similitude capillaire avec le cadet des fils de Lady Diana. Amusé, le prince s'est approché du jeune garçon de 12 ans pour lui offrir un "high five". Un geste sympathique qui ne manquera pas de nourrir la belle cote de popularité du célibataire le plus convoité d'Angleterre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte