Laurent Ruquier invite les auditeurs à affronter les "Grosses Têtes"

À quelques jours de la première des "Grosses Têtes", lundi 25 août, Laurent Ruquier convie le public à s'inscrire sur RTL.fr pour participer aux différents jeux de l'émission et notamment se confronter aux pensionnaires.

Comment vous sentez-vous avant la première des Grosses Têtes lundi ? 
Je me sens très bien. Je suis à la fois excité, amusé. J'ai hâte.

Comment vont se dérouler les Grosses Têtes ? 
L'émission va reprendre le principe le plus connu de cette institution, c'est-à-dire des questions à la fois sur l'actualité mais aussi d'ordre culturel auxquelles vont devoir répondre les six pensionnaires chaque après-midi. Quatre minutes leur seront imparties pour faire perdre l'auditeur qui posera la question. La somme mise en jeu est de 300 euros à chaque fois. Je préparerai  les questions et on les attribuera à des auditeurs qui se seront inscrits au préalable sur le site de RTL.

Les auditeurs "face aux Grosses Têtes"

Prévoyez-vous des nouveautés ? 
Oui, forcément. Je vais faire des choses nouvelles pour les auditeurs qui me suivront d'une station à l'autre. Je compte aussi reprendre les principes qui ont fait le succès des Grosses Têtes, mais aussi ceux qui ont fait le succès de "On va se gêner".

Par exemple, pendant la dernière demi-heure, nous accueillerons à nouveau un invité mystère que les pensionnaires devront identifier. Nous prévoyons également une surprise, mais on ne peut pas en dire plus pour l'instant. 

Quel rôle peut jouer l'auditeur dans ces nouvelles Grosses Têtes ? 
On lance un appel à tous ceux qui vont nous écouter à partir du lundi 25 août. Les internautes peuvent s'inscrire sur le site de RTL dans les jours qui précèdent chaque émission soit pour qu'on leur attribue une question et tenter de gagner 300 euros si les Grosses Têtes n'y répondent pas, soit pour être confrontés directement à l'antenne aux sociétaires.

Nous choisirons deux candidats : un premier entre 16h et 17h et un second entre 17h et 18h. Nous appellerons ce principe le "face aux Grosses Têtes". Si jamais les candidats répondent à la question posée avant les pensionnaires, ils gagneront un séjour ou un cadeau.

Comment vous inscrire à l'émission ?


Qui seront les pensionnaires ? 

Les pensionnaires seront composés de ceux que les auditeurs de RTL connaissent bien déjà : Bernard Mabille, Chantal Ladesou, Jean-Jacques Peroni, Jacques Mailhot, Laurent Baffie. Mais mes complices habituels nous rejoindront au fil des semaines : Pierre Bénichou, Caroline Diament, Florian Gazan, Christophe Beaugrand, Fabrice Eboué, Titoff, Isabelle Mergault, Philippe Geluck, Jean-Pierre Coffe, Guy Carlier, Michèle Bernier, Christine Bravo, Steevy Boulay, Yann Moix et bien sûr de nouvelles Grosses Têtes : Thierry Ardisson, Marcela Iacub...
Je veux que ça soit une mayonnaise entre les pensionnaires actuels et les nouveaux... À moi de savoir la faire monter. 

"Je veux que les Grosses Têtes soient une mayonnaise. À moi de savoir la faire monter"

Laurent Ruquier


Quel ton allez-vous donner à l'émission ? 
L'émission est faite pour que l'on s'amuse, que l'on apprenne des choses. On improvise. C'est la grande tradition des Grosses Têtes et de ce que j'ai toujours fait aussi pendant quinze ans. 

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7773803943
Laurent Ruquier invite les auditeurs à affronter les "Grosses Têtes"
Laurent Ruquier invite les auditeurs à affronter les "Grosses Têtes"
À quelques jours de la première des "Grosses Têtes", lundi 25 août, Laurent Ruquier convie le public à s'inscrire sur RTL.fr pour participer aux différents jeux de l'émission et notamment se confronter aux pensionnaires.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/laurent-ruquier-invite-les-auditeurs-a-affronter-les-grosses-tetes-7773803943
2014-08-20 17:55:00
http://media.rtl.fr/cache/ma72Nk2L7Ws_LdrNnusRKQ/330v220-2/online/image/2014/0807/7773631972_laurent-ruquier.jpg