Dans un portrait de Dominique Besnehard, le journal Le Parisien est
revenu ce vendredi 7 avril, sur une anecdote plutôt amusante racontée par ce producteur et directeur de
casting. En effet, ce dernier a évoqué une rencontre
fortuite avec... Thomas Thévenoud. Le quotidien relate que "le
producteur garde le cœur à gauche mais promet de ne plus s’exposer" et qu'il aurait récemment croisé l'ancien secrétaire d'État au Commerce
extérieur, forcé de démissionner en 2014 pour fraude fiscale et notamment connu pour avoir déclaré souffrir de "phobie administrative".
Thomas Thévenoud lui "a laissé sa carte en lui confiant qu'il aimerait faire du cinéma",
raconte le Parisien qui ajoute "La comédienne Françoise Fabian, qui dînait avec Dominique Besnehard, l’a assaisonné : 'Commencez par payer vos impôts, on verra après!'". Affichant clairement ses positions politiques, Dominique Besnehard avait signé en novembre 2016, à l'instar de Catherine Deneuve ou Benjamin Biolay, le texte "Stop au Hollande-bashing". Aujourd'hui, ce producteur s'avoue intéressé par Emmanuel Macron, mais il n'en dira pas plus sur le sujet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte