Le Parisien Magazine publie cette semaine une photo d’Alain Juppé, qui a tiré les rois dans une maison de retraite, avec des seniors qui peuvent croquer dans la fève sans craindre de se péter une dent, vu qu’ils n’en ont plus.
Et ils ont dû mettre du GHB dans la galette, parce que Juppé s’est lâché comme un bernard-l’hermite qui s’installerait au château de Chenonceau. On le voit en effet danser au milieu d’un groupe de mamies, tel Travolta si ses implants n’avaient pas pris et qu’il faisait en 2016 le remake de La fièvre du samedi soir. Le démon de la danse l’habite, Benjamin Millepied est à 2 doigts de le caster pour l’Opéra de Paris, il a des petits rats, il peut bien prendre un vieux ragondin.
Mieux, Juppé sourit et lève les bras, il s’éclate, même en Haïti possédé par un esprit vaudou avec une patte de poulet dans l’oreille, il ne serait pas autant en transe.
Son corps usé, peu habitué à bouger, n’a pas tenu le coup, Juppé s’est fait 40 claquages, on l’a collé dans un lit à la pension et la nuit les mémés viennent lui faire des papouilles, c’est leur Frédéric François à elles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte