1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'amour est dans le pré" : premier râteau et premiers amours
2 min de lecture

"L'amour est dans le pré" : premier râteau et premiers amours

REVUE DE WEB - Lundi 30 juin était diffusé le 4ème épisode de la saison 9 de l'émission présentée par Karine Le Marchand. Retour sur la suite des événements, notamment des rapprochements encourageants et une rupture.

Karine Le Marchand anime "L'Amour est dans le pré" depuis 5 saisons consécutives
Crédit : M6
Cécile De Sèze

L'amour est dans le pré continue. Lundi 30 juin était diffusé le quatrième épisode de la 9e saison sur M6. Les téléspectateurs ont pu retrouver les nouveaux candidat(e)s et leurs prétendant(e)s.

Cette semaine, François, Marc, Émeline, Bertrand et Christophe commencent à affiner leurs goûts après des rendez-vous avec leurs prétendant(e)s.

Rapprochements avec une prétendante

Christelle n'aime pas la concurrence et elle le fait savoir à son agriculteur préféré, ChristopheDans le 2e épisode, l'éleveur de vaches l'avait choisie elle, et Eulalie, qui ne l'avait pas laissé indifférent avec son décolleté plongeant. 

Cette-dernière avait eu un empêchement et n'avait pas pu les rejoindre tout de suite, Christelle en a donc profité pour se rapprocher tactilement de Christophe, à qui elle a déclaré : "J'ai envie de rentrer dans ton lit !", rapporte Metronews

Marc et Bertrand ont du mal à séduire

À lire aussi

Marc est timide et la timidité n'est pas vraiment un atout de séduction. Les conversations ne sont pas transcendantes et Aude et Audrey ont du mal à faire parler l'agriculteur sur sa vie. Avec Marc, "on s'ennuie déjà", commente Ozap dans son papier récapitulatif. 

Du côté de Bertrand, c'est ambiance bons copains. L'art de la séduction n'est pas vraiment au rendez-vous. Pourtant le céréalier a tenté le célèbre coup de la panne pour séduire Marisa et Pauline, en vain. "Je ne suis pas un grand dragueur. Alors c'est vrai que passer la seconde... la pente est raide !", a-t-il déclaré face à la caméra.

Un premier râteau

Émeline est sûre d'elle. Alors qu'elle avait craqué pour Bruno physiquement, l'éleveuse de lapins de 32 ans a finalement ouvert son cœur à Aurélien. Lundi soir, les téléspectateurs ont pu voir le premier départ, Émeline ayant fait comprendre, sans pincettes, à Bruno qu'il ne lui plaisait plus. "Les larmes aux yeux, Bruno est très déçu et a du mal à répondre", explique Staragora.

Toute la conquête de François est mise à mal par un chien. Celui de Marie-Paule, Dior, qui est très possessif et aboie à l'approche de l'agriculteur, note Metronews. Mais pire que ça, il prend toute la place. Et Maryline, la seconde prétendante, est si discrète qu'elle arrive presque à se faire oublier. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte