L'Amour est dans le pré continue. Lundi 16 juin était diffusé le deuxième épisode de la 9e saison sur M6. Les téléspectateurs ont pu retrouver les nouveaux candidat(e)s et leurs prétendant(e)s.
Cette semaine, c'est au tour de Marc, Thierry, Caroline, Christophe S. et Chrystèle de découvrir leurs soupirant(e)s après l'ouverture du courrier dans l'épisode précédent.
Fan de chiens, Chrystèle semble avoir trouver chaussure à son pied. Yann, celui qui lui avait écrit "vos yeux de braise m'ont rendu merguez", partage sa passion. Il n'a d'ailleurs pas hésité à lui lancer : "Je suis un peu un chien à la base", rapporte Closer. Elle décide de le sélectionner avec Jérôme.
De son côté, Caroline "n'a pas eu de coup de cœur", relaye le site. Mais l'agricultrice ne se décourage pas et choisit Miguel et Christophe pour continuer l'aventure.
Aude et Audrey sont les deux prétendantes choisies par Marc, le benjamin de cette nouvelle saison. Audrey a réussi à séduire les papilles du candidat grâce à ses pâtisseries. Une arme au "succès garanti", commente Melty.
Après les rendez-vous, place aux choses sérieuses. C'est à la ferme que tout va se jouer et que les caractères de chacun vont se dévoiler. Chez Chrystèle, les chiens prennent toute la place, et quand ils ne monopolisent pas l'attention de l'éleveuse, "les conversations entre elle et Jérôme" - l'un des deux prétendants - "sont assez sporadiques", note Télé-Loisirs.
Christophe, lui, a passé l'épisode avec une seule prétendante : Christelle, la seconde ayant eu un empêchement. Selon les différents médias, le rendez-vous s'est bien passé, mais tous s'interrogent sur la suite des événements avec l'arrivée d'Eulalie, la seconde prétendante au généreux décolleté.
Chez Thierry, "qui n'a jamais quitté le cocon familial", précise Metronews, tout est en ordre à l'arrivée de ses prétendantes. Un challenge supplémentaire les attend : bien s'entendre avec la mère de Thierry, qui partage avec laquelle il partage une relation fusionnelle avec elle. Pour autant, ça ne semble pas poser de problème à Joséphine et Isabelle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte