La fin de l'été sonne aussi le bilan de L'amour est dans le pré. L'émission, diffusée durant la saison estivale les lundi sur M6, touche au but. Le 8 septembre avait lieu un premier bilan en compagnie d'une partie des agriculteurs participants à cette 9e saison. La deuxième partie sera diffusée le 15 septembre.
C'est la grande nouvelle de cette édition. Thierry, 47 ans, éleveur de chèvres laitières dans le Centre, a trouvé l'amour, rapporte le site de Closer. L'agriculteur est en couple avec Véronique, une femme qui lui a écrit après la diffusion des portraits mais qui n'avait pas participé à l'émission.
Déçue par sa prétendante dans le jeu, Isabelle, Thierry est épanoui avec Véronique. Il confie vouloir rester "avec elle jusqu'au bout" et se mariera en 2015. Karine Le Marchand n'a su retenir ses larmes.
"On est de deux univers totalement différents", explique Christophe pour justifier sa rupture avec Marie-Noëlle. L'éleveur de vaches laitières dans les Pays-de-la-Loire n'est pas pour autant esseulé. L'agriculteur s'est tourné vers son autre prétendante dans l'émission, Séverine, explique le site Ozap.
Pour l'instant, la relation entre les deux est amicale mais Christophe n'exclut pas d'aller plus loin. "Il faut qu'on apprenne à se connaître", a-t-il confié.
Amsterdam sonnait déjà la fin de leur histoire. Les spectateurs l'avaient senti en voyant le couple se disputer sans cesse lors de ce week-end en amoureux. La jalousie excessive de Magali et ses "ronflements" sont venus à bout de leur amour naissant, indique le site de Pure People. "J'ai failli tomber amoureux mais je ne suis pas tombé amoureux", explique simplement Nicolas. Le céréalier de Lorraine affirme s’accommoder de son statut de célibataire.
Bertand, céréalier du Centre, n'oubliera pas de sitôt sa participation à L'amour est dans le pré. Le jeune homme s'est retrouvé coincé entre deux prétendantes très critiques vis-à-vis de son mode de vie, rapporte Closer. "Je leur ai proposé soit de partir tout de suite, soit de finir l'aventure entre amis", a-t-il confié à Karine Le Marchand.
L'agriculteur pensait toujours à Marie, une jeune femme rencontrée avant l'émission. Ils sont aujourd'hui en couple et heureux.
Gilles a terminé l'aventure en bon célibataire. Le céréalier bio du Midi-Pyrénées a confié "être amoureux" lors du bilan mené par Karine Le Marchand. Elle s'appelle Véronique, a la cinquantaine et le comble de bonheur, ce qu'il n'a pas trouvé chez ses deux prétendant Carole et Michelle, indique Ozap.
Même plénitude chez Virginie. La viticultrice a eu un coup de cœur dès le début pour Mathieu. Le couple est toujours ensemble. "Je voulais Mathieu depuis le début", a-t-elle avoué franchement lors du bilan. La suite la semaine prochaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte