L'amour est dans le pré fait son retour. Lundi 9 juin était diffusé le premier épisode de la 9e saison sur M6. Les téléspectateurs ont pu retrouver les nouveaux candidats qui ne seront finalement que 13. Denis a préféré arrêter l'émission, a révélé Télé star lundi. Pour les autres, l'heure était à l'ouverture du courrier et à la découverte de leurs prétendants.
Deux candidats ont "particulièrement été chamboulés" par cette étape relaye Purepeople. François et Thierry B. se sont dits "heureux", "touchés en plein cœur" par les lettres reçues.
D'autres en revanche, ont essuyé quelques déceptions, particulièrement les candidates Chrystèle et Caroline. La première a refusé d'ouvrir l'enveloppe qui portait le mauvais prénom, quant à la seconde, hors de question de se laisser séduire par quelqu'un au niveau moyen en orthographe, rapporte Télé-loisirs. Et le meilleur compliment de la soirée revient à Chrystèle : "Vos yeux de braise m'ont rendu merguez".
Lors du speed-dating, deux femmes ont retenu l'attention de Bertrand : Marisa et Pauline.
Pour François, les rendez-vous démarrent moins fort puisque les prétendantes qu'il avait choisies n'ont pas fait le déplacement. Il a donc jeté son dévolu sur Maryline et Marie-Paule. Emeline, quant à elle, vivra l'aventure aux côtés de Bruno et Aurélien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte