Quand un aventurier manque de modestie, les internautes sont là pour le rappeler à l'ordre. Dans le deuxième épisode de Koh-Lanta Fidji, Manu a tenu à ce que son équipe sache bien qu'il bénéficie d'un certain talent de pêcheur. Une aubaine alors que lui et ses coéquipiers ont remporté l'épreuve de confort, après une course très serrée, s'octroyant le fameux kit de pêche.
"Pour le feu je ne vous le promets pas, pour la pêche oui". C'est la réponse apportée par Manu lorsque Denis Brogniart, le présentateur du jeu d'aventures de TF1, lui a demandé s'il promettait à son équipe de leur ramener du poisson.
Seulement, dès la première tentative menée dans les eaux sublimes et transparentes des Fidji, Manu est rentré bredouille. "L'eau est trouble, il n'y a pas de poisson pour l'instant", a déploré l'aventurier. S'il est vrai que le temps n'était pas au beau fixe à ce moment précis de l'aventure, les internautes n'ont pas manqué d'écharper la mauvaise foi de Manu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte