À un mois de la date prévue de l'accouchement, Kate Middleton a décidé qu'elle accoucherait à domicile. Selon le tabloid anglo-saxon The National Enquirer, "la duchesse de Cambridge est déterminée à rompre avec la tradition en accouchant dans son appartement familial, à Kensington Palace".
Cette décision vient après les événements du 26 février. Kate Middleton avait dû être conduite d'urgence à l’hôpital à cause de fortes douleurs abdominales ressemblant à des contractions. Un incident qui aurait fait peur à la jeune femme qui préférerait désormais accoucher chez elle plutôt que de devoir faire le trajet jusqu'à l'hôpital et risquer d'avoir son bébé en chemin.
Toujours selon The National Enquirer, Kate Middleton "a consulté des experts
médicaux qui ont dressé des plans pour installer tout l'équipement dans une
pièce située à côté de la chambre que partagent Kate et William". Une décision qui n'est pas du goût de la Reine Elizabeth II. Sa Majesté n'est pas très encline à accepter l'idée que le bébé royal ne naisse pas à l’hôpital même si elle-même a donné naissance à ses enfants à Buckingham Palace comme la tradition l'exigeait à l'époque.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte