Les espoirs du prince Charles se confirment. Le futur roi, bientôt grand-père pour la seconde fois, rêve d'une petite fille dans la famille. Le tabloïd américain Ok! - généralement bien informé - révèle que le prince George accueillera une petite sœur au mois d'avril.
Le magazine cite une source à l'intérieur de Buckingham Palace. Kate et William auraient appris l'heureuse nouvelle lors d'une échographie en 21ème semaine de grossesse. "Kate et William ont découvert qu'ils attendaient une petite fille lors de l'échographie de la 21ème semaine et depuis tout le monde leur demande comment ils vont l'appeler", a confié ce mystérieux employé.
Pippa, la soeur de Kate Middleton, avait déjà mis la puce à l'oreille des Anglais en organisant une "baby shower" entièrement rose en décembre. Reste la question du prénom. Vont-ils choisir un prénom traditionnel comme Elizabeth ou Mary ? Ou se tourneront-ils vers un prénom plus personnel, qui signifierait davantage pour eux ? Selon l'employé de Buckingham Palace, le couple pencherait pour la deuxième option.
La duc de Cambridge estime que Diana mérite un hommage. "Ils ont décidé - et ce peu importe ce que les gens disent - d'appeler leur fille d'après sa défunte grand-mère", explique la source. Même la reine n'y verrait pas d'inconvénient. "Elle lui (au prince Williams, ndlr) a dit que même si elle a eu des problèmes avec Diana par le passé, elle ne pouvait pas nier qu'elle était une mère formidable", rapporte l'employé. Les bookmakers, eux, misent sur le prénom Diana.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte