Alors que le prince George s'apprête à souffler sa toute première bougie, le 22 juillet prochain, l'édition américaine de Vanity Fair lui offre un joli cadeau. Le Royal Baby apparaît en une du magazine en kiosque le 15 juillet.
Selon Vanity Fair, qui livre les détails croustillants de la première année de l'enfant royal, George vit paisiblement sa vie d'enfant unique. Dans les pages du magazine le prince William raconte que le bébé royal est plutôt vif et a un caractère bien trempé.
Le prince George, enfant unique, mais pour combien de temps encore ? Selon Vanity Fair, des amis de Kate et William auraient confié que les jeunes mariés envisageaient d'avoir un deuxième enfant dès cet été.
Né le 22 juillet à l'hôpital St Mary's de Londres, le prince George a très tôt fait parler de lui, éclipsant même parfois Kate Middleton dans la presse internationale. Le bébé star est très apprécié du peuple anglais. Souvenez-vous, tout juste âgé de 8 mois, il recevait le prix du bébé le plus influent de tous les temps par le site MystYears.
Peu de temps après, ce même site lui décerne le prix du bébé le mieux habillé de la planète. Malgré les caprices de l'enfant, le couple ne cède pas et a opté pour lui offrir une éducation simple.
Pour célébrer le premier anniversaire du prince George, Kate et William n'ont pas dérogé à leurs principes. Là encore, ils ont misé sur la simplicité.
Selon The International Business Times, seuls quelques amis et les membres de la famille royale seront conviés à la fête. Kate Middleton pourrait bien faire appel à sa jeune sœur, Pippa, pour qu'elle se charge d'organiser les festivités.
Néanmoins un élément viendra rappeler le cadre royal. Selon le Daily Mail, le premier anniversaire du prince George sera marqué par la mise sur le marché d'une pièce inédite de 5 livres. En argent, la pièce de monnaie sera frappée du portrait de la reine et des armes de la famille royale. Elle sera mise en vente à 7.500 exemplaires, le jour de l'anniversaire, le 22 juillet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte