Kate Middleton sait jouer de sa popularité. La Duchesse de Cambridge se rendra à New York le 7 décembre avec le prince William. Lors de leur court séjour, le couple princier assistera à un dîner de charité en l'honneur de l'université écossaise où ils se sont rencontrés, Saint Andrews University, vieille de 600 ans.
Selon l'édition dominicale du Times, les convives ont dû débourser 100.000 dollars pour une table de 10 personnes. Parmi ces invités de marque, deux d'entre eux auront une chance de remporter le droit de s’asseoir à la même table que Kate Middleton et le prince Wiliam. 450 invités sont attendus dont Olivier Sarkozy, le demi-frère de Nicolas Sarkozy, et sa compagne Mary-Kate Olsen.
Kate Middleton, dont le ventre est déjà bien arrondi, attend son deuxième enfant, petit frère ou une petite sœur du prince George qui a fêté ses un an en juillet dernier. Sa grossesse ne sera pas de tout repos. Kate et William suivront un planning très chargé à New York du 7 décembre au 9 décembre. C'est la deuxième fois que le couple effectue un voyage officiel aux États-Unis, trois ans après leur première visite en Californie.
Leur séjour s'annonce riche en visites. Le couple royal assistera notamment à un match NBA très attendu entre les Nets de Brooklyn et les Cavaliers de Cleveland. Ils se rendront au World Trade Center Memorial, prendront part à une conférence anti-corruption sur le commerce illégal d'animaux, et visiteront un centre de développement pour enfants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte