La naissance du second enfant de Kate et William ne devrait plus tarder, car la Duchesse de Cambridge a été admise à la maternité, samedi 2 mai, la France est aussi sous le feu des projecteurs. L'enseigne française, Trotters, habille la famille royale. Ou du moins le prince George. Mais le nouveau-né ne devrait pas échapper aux vêtements de Sophie Mirman, fondatrice de la marque pour enfant.
Tous les clients autour traitent les membres de la famille royale avec beaucoup de respect
Sophie Mirman
Cette dernière s'est d'ailleurs occupée en personne de Kate Middleton lors de ses différents achats. "C'est un peu tout, chaussures, habits, jouets, livres... Ce que l'on fait c'est très classique donc ça convient à ce genre de clients", a-t-elle détaillé avant de signaler le comportement extrêmement décontracté de la duchesse de Cambridge. "Quand ils viennent, c'est un petit groupe très discret sans nous prévenir à l'avance. Tous les clients autour traitent les membres de la famille royale avec beaucoup de respect et les laissent à leurs affaires", a raconté la Française.
On adorerait que ce soit une fille
Sophie Mirman
Et si le sexe de l'enfant est encore inconnu, Sophie Mirman a déjà sa préférence. "On adorerait que ce soit une fille car on a tellement de jolies petites robes qui lui iraient tellement bien", s'est-elle exclamée. Après les salopettes pour le prince George, les robes pour la princesse... La publicité serait définitivement parfaite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte