Au départ, tout le monde a cru à une blague. "J'ai décidé de me présenter à la présidentielle de 2020", déclare Kanye West sur la scène des MTV Video Music Awards, il y a deux semaines. Le public hésite entre applaudir rire... Mais, dans une interview pour Vanity Fair, Kanye West est revenu sur son projet politique : "Je pense vraiment à me présenter. Mais quand je serai dans la course, je ne voudrais pas être contre quelqu'un, mais plutôt travailler avec lui ".
Kanye West a ensuite exprimé son admiration pour le candidat républicain Ben Carson. Il a tenté de le contacter, en vain. Peut-être pour lui proposer une collaboration politique : "J'ai essayé pendant trois semaines de l'appeler. Je pense que c'est le mec le plus brillant", poursuit l'époux de Kim Kardashian. Kanye West a longtemps insisté sur le travail mutuel que devaient réaliser les candidats à la présidence : "Ce concept d'un combat de gladiateurs empêche de réaliser le plus important : le monde a besoin d'aide".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte