La magie de Noël n'épargne pas les têtes couronnées. Comme tous les petits enfants de son âge, le prince George a été gâté pour les fêtes. Après une visite au village de Noël de Thursford (à 200 km au nord de Londres) avec ses parents, où il a reçu un petit train en bois, le royal baby a ouvert ses cadeaux sous le sapin mercredi 24 au soir.
D'après le Daily Mail, son plus gros présent était un zèbre à bascule. "Cela fait longtemps que ce jouet était inscrit sur sa liste", aurait confié à nos confrères britanniques un proche de Kate et William. Loin d'être un simple objet en bois, il a été fait main par Stevenson Brothers, et coûte environ 6.000 euros, qu'ont dépensé les grands-parents maternels du bébé de 17 mois.
Les parents de George auraient quant à eux déboursé près de 3.000 euros selon France TV, pour offrir une cabane à installer dans leur jardin, dans les nombreux hectares de parc de leur résidence de Anmer Hill dans le Norfolk. Kate et William, qui attendent un nouvel enfant, auraient également acheté de plus petits cadeaux à George, comme des livres de Noël ou une petite voiture.
Un mystère reste encore à percer : qu'a offert la reine Elizabeth à son petit-fils ? Sa Majesté accueille ses proches au château de Sandringham jeudi 25 décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte